Err

Le pendule de Thot

Le pendule de Thot est le symbole de l'eau, de la vie et du papyrus égyptien, symbole de la vie divine. Le pendule de Thot est étroitement lié à la table d' Emeraude de Toth dont il devient l'une des clefs nécessaire pour le déchiffrer. Thot est considéré comme l'une des divinités les plus importantes du panthéon Egyptien. On l'associe à Hermès Trismégiste qui est la fusion du dieu Egyptien Thot et du dieu Grec Hermès.
Scribe des Dieux, Thot est le dieu de la sagesse et du savoir, l'inventeur de l'écriture et du langage.
A l'origine, le pendule de Toth était un bijou qui pouvait se porter en sautoir. Ce pendule est alors également utilisé pour les soins grâce aux rayonnements qu'il émet. Le pendule en tant qu'instrument de radiesthésie est une utilisation beaucoup plus récente. Le pendule de Thot est surtout un objet de savoir, de philosophie, de connaissance et de sagesse. Ce pendule est donc un instrument classique de radiesthésie permettant de répondre aux interrogations et de trouver ce que l'on cherche mais c'est surtout l'une des clefs les plus fondamentales dans la recherche de notre essence divine.
Pendule de radiesthésie et de soins énergétiques, le pendule de Thot est le roi des pendules.
Le pendule de Thot permet en effet à la personne qui le porte d’être connectée aux vibrations et aux énergies qu’il y a dans son entourage. Le porteur est en mesure de détecter avec une grande facilité les mouvements vibratoires.